Réclamation Mizuno : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque Mizuno a été créée au Japon au début du XXe siècle. Il s’agit d’un équipementier sportif reconnu pour la qualité de ses articles qui sont portés de par de grands champions. La marque propose des équipements de sport et des accessoires de haute qualité dans une douzaine de disciplines comme le tennis, le football, le handball, le cyclisme ou encore le baseball. Mizuno est aujourd’hui présente dans le monde entier et dispose d’un vaste réseau de distribution composé de magasins franchisés et de distributeurs agréés. En France, la marque propose à ses clients un service après-vente qui reste à leur disposition pour répondre à toutes leurs questions et pour traiter leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mizuno : comment contacter le SAV ?

Mizuno dispose d’un siège de la société unique opérationnel à travers toute la France. Si vous avez une réclamation concernant un produit ou un service de la marque, vous pouvez contacter ce siège de la société par téléphone. Son numéro unique est non surtaxé. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact disposé sur le site de Mizuno pour envoyer votre réclamation par mail. En outre, vous pouvez aussi expédier votre réclamation par lettre postale adressée à Mizuno Corporation France, 855 avenue Roger Salengro, 92370 Chaville.

Quels avis sur le siège de la société Mizuno ?

Le siège de la société de Mizuno propose des prestations de bonne qualité. La majorité des clients qui sollicite ce service manifeste donc une satisfaction. Toutefois, certaines demandes n’obtiennent de réponses qu’après un délai assez important.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *