Réclamation Mister-auto.com : contact (téléphone et adresse) du service client

Mister-auto.com est une plate-forme virtuelle spécialisée dans la vente de pièces détachées et d’équipement automobiles. Elle a été fondée en 2008 et propose des services entièrement dématérialisés. Le site est aujourd’hui opérationnel en France, mais également dans une vingtaine d’autres pays d’Europe comme l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l’Angleterre ou encore la Suisse et la République tchèque. L’enseigne s’est dotée d’un siège de la société pour recevoir les questions et les réclamations de ses internautes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mister-auto.com : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Mister-auto.com peut être joint par téléphone ou par mail. Pour la première option, les conseillers du service téléphonique sont joignables à partir d’un numéro unique. Les appels sont facturés à 0,35 € la minute. Il est également possible de faire part de votre réclamation au siège de la société de Mister-auto.com par mail. Les mails doivent être envoyés à partir du site, dans la rubrique « Nous contacter ». Pour pouvoir envoyer ces réclamations par mail, l’internaute doit impérativement disposer d’un espace personnel. L’ouverture du compte est gratuite. Le site prévoit des voies de recours en cas de non-résolution des litiges du client au niveau du siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société Mister-auto.com ?

Le siège de la société de Mister-auto.com est professionnel et donne des réponses et des solutions efficaces aux problèmes rencontrés par les clients. Le service est cependant critiqué pour les délais de réponses qui sont parfois importants, selon le sujet de la réclamation.


Commentaires(5)
  1. Le mercier 7 décembre 2016
  2. Mauriere 16 janvier 2017
  3. Donia Jean-Pierre 30 mars 2017
  4. Arvan 1 mai 2017
  5. le batard 19 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *