Réclamation Miriale : contact (téléphone et adresse) du service client

Lancée en France en 2013, Miriale est une enseigne spécialisée dans la conception et la confection de lingerie féminine de qualité, mais commercialisée à bas prix. Elle propose un large éventail de lignes de lingerie exclusives à travers différentes marques comme Eleganzia, Pradona, Cotton DeLuxe et Sensuality. Lors d’un achat fait sur son site e-commerce, l’enseigne vous épargne les déplacements et les pertes de temps en vous livrant directement à domicile via la Poste. Les clientes peuvent également souscrire à un abonnement pour pouvoir jouir des dernières tendances toujours avec possibilité de rétractation et de résiliation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Miriale : comment contacter le SAV?

Si vous êtes cliente de l’enseigne Miriale, vous avez le choix entre contacter son service client par téléphone, directement sur son site ou par mail. Dans le premier cas, vous pouvez appeler du lundi au vendredi à partir de 8 h jusqu’à 17 h. Dans le second cas, rendez-vous sur son site dans la rubrique « contact » accessible en bas de sa page d’accueil et remplissez le formulaire destiné à recueillir vos remarques ainsi que vos réclamations ou il vous suffit de les émettre à : service.clientele@miriale-tono.ch. Étant donné que l’enseigne est une marque de la société Éditions Atlas SA, vos requêtes et vos doléances doivent être envoyées à son siège social : Miriale – une marque des Éditions Atlas SA – Route des Dragons 7 – 1033 Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse en lettre recommandée avec accusé de réception.

Quels avis sur le service client de Miriale?

La majeure partie des avis laissés par les clientes de l’enseigne sur différents sites semble prouver que son service client est sérieux. Les avis négatifs concernent surtout le délai de livraison non respecté et la non-conformité des articles livrés.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *