Réclamation Minelli : contact (téléphone et adresse) du service client

Minelli est une marque de chaussures fondée à Paris en 1973. Le fondateur de l’enseigne, Marcel Piquet, voulait alors allier la tendance de l’époque avec le raffinement et la qualité. LE pari a été gagné. En effet, l’enseigne séduit rapidement la clientèle et s’étend en ouvrant de nouvelles boutiques. La marque est rachetée par le groupe André en 1984 et a continué son expansion, non plus seulement en France, mais également à l’étranger. Elle compte aujourd’hui de nombreux magasins et des milliers de clients. Ces clients ont à leur disposition un siège de la société qui reçoit leurs questions et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

minelli

Réclamation Minelli : comment contacter le SAV ?

Pour faire part de votre réclamation, Minelli met à votre disposition plusieurs moyens de communication :

  • L’envoi de courrier : vous pouvez écrire au siège social de l’enseigne à l’adresse Z.I. Les Paluds, 155 rue du Dirigeable, 13685 Aubagne Cadex.
  • Les appels téléphoniques : le siège de la société de Minelli peut aussi être joint par téléphone. La ligne du service est non surtaxée et peut être contactée chaque jour du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.
  • L’envoi de mail : pour échanger des mails avec un conseiller du siège de la société, envoyer un courrier électronique à l’adresse clients_minelli@minelli.fr.

Quels avis sur le siège de la société Minelli ?

Le siège de la société de Minelli est facilement joignable. En plus du siège de la société central, les magasins de l’enseigne peuvent également recevoir et traiter les réclamations des clients de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *