Réclamation Mim : contact (téléphone et adresse) du service client

Une marque de vêtements et d’accessoires de mode féminine, Mim est présent sur le marché depuis 1976 grâce à Emile et Charles Amzallag. Son premier siège social s’implante à Bagneux en 1976 puis en Thiais en 1999. Alors qu’en 1995, Charles Amzallag rencontre le fondateur de New Look pour faire de Mim son filial. Ce qui n’a été réellement réalisé qu’en 2005, après que Mim ait pu ouvrir son 100e magasin en 2001. Aujourd’hui une grande marque de mode féminine, Mim dépasse la barre des 300 magasins, implantés dans toute l’Europe et des filiales un peu partout à travers le reste du continent. Dans les magasins que sur la boutique en ligne, l’enseigne propose toute une gamme de vêtements de mode et d’accessoires des plus tendance pour les femmes. Si vous avez besoin d’une information quelconque sur les produits et les services de l’entreprise ou pour une réclamation, le siège de la société Mim est disponible par e-mail, téléphone et même dans les magasins.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mim : comment contacter le SAV ?

Entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Mim devient de plus en plus facile avec l’évolution technologique. Sans avoir à se déplacer en magasin, le client peut le joindre par e-mail grâce au formulaire de contact disponible sur le site de l’enseigne pour émettre ses avis et réclamations, demande de remboursement et d’échange d’article endommagé. Une ligne téléphonique reste ouverte également du lundi au jeudi à partir de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h. Le client peut aussi opter pour l’envoi de ses doléances par lettre écrite à l’adresse du siège social de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Mim ?

Le siège de la société Mim en magasin est largement bien plus satisfaisant surtout qu’il s’agit d’une réclamation ou d’un échange d’article selon les clientes. Par contre, la lenteur des procédures en matière de remboursement est des plus lentes, surtout lorsque les demandes sont envoyées via mail ou boite postale. Bénéficiant d’une grande notoriété dans son domaine, Mim reste une marque en vogue de la mode féminine, c’est pourquoi le siège de la société a intérêt à revoir certains points sur la qualité des services.


Commentaires (1)
  1. oriol 13 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *