Réclamation Milonga : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque Milonga a été créée en France. Elle est spécialisée dans la vente d’instruments de musique et d’accessoires s’y référant. La marque disposait d’un réseau de magasins à travers plusieurs villes de France. Elle a été rachetée par le groupe Cultura en 2008. Elle disparaîtra pourtant en 2013 après avoir subi de grandes difficultés financières. Les magasins ont donc été fermés. Aujourd’hui, Milonga a rouvert en se présentant sous la forme d’une enseigne exclusivement en ligne. Elle continue à proposer des instruments de musique de toutes les marques à des prix abordables. Elle s’est aussi dotée d’un siège de la société pour répondre à toutes leurs questions et recueillir et traiter leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Milonga : comment contacter le SAV ?

Quel que soit l’objet de votre réclamation, vous pouvez l’envoyer par courrier postal. Pour ce faire, adressez votre lettre de réclamation à Milonga, 5 avenue du Fief – ZA des Béthune – 95310, Saint-Ouen-l’Aumône. Le siège de la société de la marque est aussi joignable par téléphone. Son numéro non surtaxé est ouvert pendant les heures de bureau. Sur le site de l’enseigne, vous pourriez aussi utiliser le formulaire de contact disposé dans la rubrique « contacter Milonga » pour envoyer votre réclamation par mail.

Quels avis sur le siège de la société Milonga ?

Le siège de la société de Milonga est très critiqué pour son inactivité. En effet, très peu de demandes obtiennent des réponses. Les clients se plaignent aussi des difficultés qu’ils rencontrent pour contacter le service.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *