Réclamation Micromania : contact (téléphone et adresse) du service client

Micromania c’est une enseigne réputée dans le domaine de la vente de jeux vidéo depuis ses débuts en 1983. Créée par Albert Loridan, l’entreprise a commencé avec les ventes par correspondance. Un premier corner de vente sera réalisé au Printemps Haussman à Paris en 1987, ce qui conduira Albert Loridan à ouvrir son premier magasin, qui s’avère être également le premier magasin de jeux vidéo en France, au Forum des Halles en 1989. Aujourd’hui, l’enseigne est présente à travers les quelques 450 magasins en France et par le biais de leur site de vente en ligne pour proposer toute une gamme de produits dans l’univers des jeux vidéo, dont des consoles telles que la PS4 de Sony, les X-Box de Microsoft, ainsi que les différentes consoles Wii de Nintendo, sans oublier les jeux vidéos neufs et d’occasions et les accessoires. Le meilleur moyen de contacter Micromania sera sans aucun doute par son siège de la société qui est à votre écoute par téléphone ou par e-mail pour toutes questions, réclamations, suggestions et remarques.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Micromania : comment contacter le SAV ?

Divers moyens de communication ont été mis en place par Micromania pour permettre aux clients de joindre plus facilement leur siège de la société. Ainsi, pour toute réclamation ou des questions, une adresse de courrier postale est proposée. Toutefois, pour bénéficier d’une réponse plus rapide, les conseillers sont joignables par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30. Sur la page de contact du site officiel de l’enseigne également, vous disposez d’un formulaire de contact qui vous permettra d’envoyer un mail au siège de la société pour une réponse qui sera envoyé dans les 48 heures après l’envoi.

Quels avis sur le siège de la société Micromania ?

Micromania jouit d’une grande réputation dans le domaine de la commercialisation des jeux vidéos en France particulièrement, d’où la nécessité de prendre en charge immédiatement les faiblesses du siège de la société qui est souvent pointé du doigt pour leurs incompétences. Un grand nombre de clients affirment également ne pas pouvoir joindre le service par téléphone et les mails restent sans réponses, même après plusieurs relances.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *