Réclamation Metro : contact (téléphone et adresse) du service client

Metro est une enseigne de vente en gros fondée en 1964 en Allemagne. La marque se présente principalement comme un grossiste de produits alimentaires à travers son offre Cash & Carry. Metro dispose opère également dans la distribution en détail, même si cette activité est moins développée. L’enseigne est aujourd’hui présente dans de nombreux pays d’Europe, d’Afrique et d’Asie et compte plus de 2 000 magasins et points de vente. Metro a aussi mis en place un siège de la société pour mieux satisfaire ses clients en France.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

metro

Réclamation Metro : comment contacter le SAV ?

Metro en France a mis en place une hotline qui reçoit les appels de ses clients concernant ses produits et ses services. Le numéro unique de ce service téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 5h à 20h30 et le samedi de 5h à 19h. Les appels sont taxés à 0,15 € par minute. Cependant, vos demandes seront toujours redirigées vers le magasin concerné par votre réclamation. Si vous avez une réclamation à faire, le moyen le plus efficace pour obtenir une réponse rapide est de joindre directement le magasin auprès duquel vous avez acheté ou effectué une commande.

Quels avis sur le siège de la société Metro ?

En plus de sa ligne téléphonique, le siège de la société de Metro propose aussi une assistance en ligne. Il faut cependant attendre un certain délai pour obtenir des réponses aux réclamations envoyées à partir du site de Metro ou sur les réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *