Réclamation La Méridionale : contact (téléphone et adresse) du service client

La Méridionale est une compagnie maritime française lancée en 1931. Elle fait partie du groupe Stef qui est spécialisé dans le transport frigorifique. La société dispose de trois bateaux qui assurent le transport de personnes, de voitures et de frets du port de Marseille à ceux d’Ajaccio, de Bastia et de Propriano. La Méridionale est d’ailleurs le leader du marché de transport de fret vers la Corse. Comptant plusieurs milliers de clients, l’entreprise s’est dotée d’un service après-vente pour les assister dans toutes les démarches de réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation La Méridionale : comment contacter le SAV ?

La Méridionale a déployé plusieurs plates-formes de contact avec ses clients. Quel que soit l’objet de votre réclamation, vous pouvez l’envoyer par courrier postal à l’adresse d’une des trois agences de l’entreprise. Vous pouvez aussi joindre le numéro unique de son service après-vente qui reste joignable du lundi au vendredi de 8h15 à 18h et le samedi de 9h à 15h30. Un service ce rappel vous permet aussi de vous faire recontacter. Ce service est disponible sur le site de La Méridionale. Sur ce même site, vous pouvez aussi accéder à un formulaire d’envoi de votre demande par mail.

Quels avis sur le siège de la société La Méridionale ?

Le siège de la société de La Méridionale est très accessible. Les clients rencontrent peu de difficulté pour entrer en contact avec les conseillers qui sont par ailleurs courtois et très professionnels puisqu’ils maîtrisent bien leurs tâches.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *