Réclamation Mercure : contact (téléphone et adresse) du service client

Mercure est une chaîne d’hôtels lancée en France en 1973. L’enseigne veut alors proposer à ses clients des services entièrement personnalisés. Cinq ans après sa création, la chaîne disposait déjà de 37 hôtels en France. En 1983, son propriétaire, le groupe Accor Hotels, décide d’ouvrir des hôtels à l’étranger. Aujourd’hui, le réseau Mercure est présent dans quatre autres pays d’Europe et compte une cinquantaine d’établissements. L’enseigne a mis en place un siège de la société pour assister ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

mercure

Réclamation Mercure : comment contacter le SAV ?

Le personnel de chaque hôtel de Mercure reçoit toutes vos questions et vos réclamations. Vous pouvez donc en premier lieu vous adresser à l’hôtel concerné par votre réclamation. Vous pouvez entrer en contact avec l’hôtel en vous rendant directement à son adresse, en appelant à son numéro ou en envoyant un mail. Mercure dispose aussi d’un siège de la société central. Ce siège de la société est joignable par téléphone. Sa ligne est non surtaxée et est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez également joindre votre requête par mail. Sur le site d’Accor Hotel, la maison mère, un formulaire de contact est accessible en cliquant sur le menu « contactez-nous ».

Quels avis sur le siège de la société Mercure ?

Mercure partage le même siège de la société que le groupe Accor Hotel. Cette centralisation du service ne ternit pas la qualité des prestations offertes par les conseillers. Les abonnements sont cependant traités en priorité par le service.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *