Réclamation Megabus : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 2003, Megabus est une compagnie de transport britannique qui gère des lignes de bus et de train desservant de nombreuses destinations au Royaume-Uni et dans plusieurs villes étrangères environnantes. La compagnie se classe parmi les firmes de transport low cost en proposant des tarifs très bas sur des services de bonne qualité. Megabus exploite en effet des autocars modernes et écologiques pour apporter un maximum de confort à ses passagers. Chaque année, la compagnie transporte plus de 5 millions de voyageurs. Pour mieux satisfaire ses voyageurs, Megabus a mis en place son propre service client. Tous les clients de la compagnie peuvent s’adresser à ce SAV s’ils ont des réclamations à faire concernant des expériences en train ou en bus, des prélèvements ou encore des abonnements.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Megabus : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez écrire au service client de Megabus pour lui faire part de votre réclamation. Pour ce faire, envoyez votre demande par courrier postal à Megabus, Service client, Gare routière Buchanan, Killermont, Glasgow, G2 3NW. Le service client peut aussi être joint par téléphone sur une ligne ouverte du lundi au dimanche de 7h à 22h.

Quels avis sur le service client de la société Megabus ?

Megabus s’engage à fournir des réponses à vos réclamations dans un délai de 72 heures. À cause du nombre important de requêtes reçues par son service client, ce délai n’est malheureusement pas toujours respecté. Au-delà de ce retard, le SAV apporte des prestations satisfaisantes.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *