Réclamation Meetic : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en France en 2001, Meetic est un site de rencontre en ligne aujourd’hui présente à travers une vingtaine de pays. Le site de rencontre reste un grand acteur de son secteur malgré la forte concurrence des applications mobiles comme Tinder et Lovoo. Meetic s’est d’ailleurs aussi lancé son application mobile et reste parmi les plates formes de rencontre en ligne les plus utilisées en France et dans le monde. Le site de rencontre a mis en place un siège de la société afin de fournir une assistance aux utilisateurs et de recevoir leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Meetic : comment contacter le SAV ?

Les utilisateurs du site Meetic ont accès à une aide en ligne. À partir de cette page accessible sur votre compte, vous pouvez obtenir des conseils et des astuces pour résoudre les éventuels problèmes qui peuvent survenir lors de l’utilisation de Meetic. Cette page permet en général de régler la majorité des problèmes sans avoir à consulter un conseiller. Par contre, si l’aide en ligne ne permet pas une résolution rapide du problème, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en appelant le siège de la société. La ligne est ouverte du lundi au samedi de 9h à 18h. Le siège de la société de Meetic peut aussi être joint par mail avec un délai de réponse de quelques jours. En outre, il est possible d’envoyer un courrier postal au siège de Meetic, BP 109, 92106 Boulogne Cedex.

Quels avis sur le siège de la société Meetic ?

Meetic ne reçoit pas de client dans son siège social. Les clients doivent donc utiliser les canaux de communication indirects pour entrer en contact avec le siège de la société. Les délais de réponse ne sont pas toujours très satisfaisants et il faut souvent attendre quelques jours pour obtenir des solutions aux réclamations.


Commentaires(2)
  1. BERTHEBAUD BRUNO 10 août 2016
  2. jean paul 7 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *