Réclamation Mediapart : contact (téléphone et adresse) du service client

Mediapart est un site d’information publié pour la première fois en 2008. Il s’agit d’un des rares médias payants proposés dans un format entièrement virtuel. Les contenus rédigés par des journalistes du site et par des internautes sont en effet payants. Mediapart rencontre malgré cette formule un grand succès en France et a joué des rôles importants dans la révélation de plusieurs affaires à scandale. Le média dispose de versions espagnole et anglaise. Les abonnés au site peuvent se tourner vers son siège de la société s’ils sont des questions à poser ou des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

mediapart

Réclamation Mediapart : comment contacter le SAV ?

Avant de faire part de votre réclamation au siège de la société, vous pouvez consulter la liste des questions fréquentes publiées sur le site de Medipart. Vous pourriez vous inspirer des réponses fournies par les conseillers pour trouver la solution à votre problème. Si cette consultation ne résout pas votre problème, vous pouvez entrer en contact avec le siège de la société en envoyant un mail. Un formulaire de contact est affiché en bas de la page des questions fréquentes. Remplissez les champs et cliquez sur « envoyer » pour confirmer l’envoi du mail. Vous pouvez en outre contacter le siège de la société via le compte Twitter de Mediapart.

Quels avis sur le siège de la société Mediapart ?

Si votre réclamation concerne un article publié sur le site, le siège de la société ne vous fournira une réponse que si celle-ci va à l’encontre de la charte de publication du groupe.

Autres entreprises


Commentaires (1)
  1. Dos santos 22 août 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *