Réclamation Mc Donalds : contact (téléphone et adresse) du service client

Mc Donalds est une multinationale spécialisée dans la restauration rapide. Elle a été créée aux États-Unis en 1952. Mc Donalds a connu un essor important aux États-Unis et est devenue, plusieurs années après sa création, la plus grande chaîne de restauration rapide dans le monde avec un réseau de plusieurs dizaines de milliers d’établissements répartis dans toutes grandes villes de la planète. La filiale française de l’enseigne a mis en place un siège de la société qui permet à ses milliers de consommateurs de poser des questions et de faire des requêtes et des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

mcdonalds

Réclamation Mc Donalds : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez vous adresser directement au restaurant Mc Donalds concerné par votre question ou votre réclamation. Cependant, si vous n’obtenez pas satisfaction auprès du siège de la société du restaurant, vous pouvez vous tourner vers le siège de la société central de l’enseigne. Votre réclamation pourra alors être jointe par courrier postal à l’adresse McDonald’s France Services, Service Consommateurs, 1 rue Gustave Eiffel, 78045 Guyancourt Cedex. Vous pouvez également appeler le siège de la société si vous souhaitez bénéficier d’une assistance instantanée. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si le litige n’est pas résolu au niveau du siège de la société, vous pouvez demander l’intervention d’un médiateur de la consommation.

Quels avis sur le siège de la société Mc Donalds ?

Mc Donalds a développé un siège de la société efficace. Les conseillers sont répartis dans les restaurants et auprès du siège de la société central. Les réclamations sont donc traitées rapidement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *