Réclamation MBK : contact (téléphone et adresse) du service client

MBK, aussi appelé MBK Industrie, est une marque de moto fondée en France en 1926 sous le nom de Motoconfort. Son premier modèle a été conçu deux années avant sa création, en 1924. La marque est aujourd’hui connue pour ses modèles de scooters de toutes les tailles allant du 50 cc aux maxiscooters de plus de 250 cc. À partir de 1986, MBK deviendra une filiale du groupe japonais Yamaha. Dans le monde de la moto, la marque est aussi reconnue pour quelques modèles mythiques comme la 125 LT1 ou la 125 LT3 coupé. La marque s’est dotée d’un siège de la société pour permettre à ses clients de faire des réclamations en cas de problèmes rencontrés après l’achat d’un de ses modèles.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation MBK : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de MBK n’est pas unique. En effet, la marque ne propose pas elle-même ce service. Ils sont mis en place par ses nombreux concessionnaires à travers toute la France. Si vous souhaitez donc déposer une réclamation, vous devrez l’adresser uniquement au siège de la société du distributeur auprès duquel vous avez acheté votre moto. Généralement, un concessionnaire est joignable par téléphone, par mail ou par courrier postal.

Quels avis sur le siège de la société MBK ?

La qualité des prestations proposées par le siège de la société de MBK dépend de chaque concessionnaire. Certains distributeurs se montrent donc particulièrement professionnels alors que d’autres satisfont moins les clients de la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *