Réclamation Maxichèque : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation Maxichèque : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

Maxichèque est un service entièrement virtuel qui propose aux internautes des chèques-cadeaux multienseigne. Les chèques achetés en ligne sur le site de la marque peuvent être dépensés dans une centaine d’autres sites de e-commerce. Ces enseignes partenaires proposent généralement sur leurs pages Maxichèque comme un mode de paiement au choix. La gestion du solde des chèques-cadeaux se fait sur le site de Maxichèque tout comme le dépôt de réclamations et de requêtes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

logo_maxicheque_up

Réclamation Maxichèque : comment contacter le SAV ?

Comme le service Maxichèque se fait uniquement en ligne, il faut aussi se connecter au site de l’enseigne pour entrer en contact avec le service après-vente. Il n’est donc pas possible de joindre le siège de la société par téléphone. Pour les particuliers, il n’est pas nécessaire de se connecter à un compte personnel pour accéder au siège de la société. Il suffit de cliquer sur la rubrique « contacts ». Plusieurs thèmes vous seront proposés afin que le conseiller qui vous répondra puisse identifier plus rapidement votre problème. Un espace réservé aux professionnels et aux entreprises qui souhaitent collaborer avec Maxichèque est également mis en place dans cette rubrique. En attendant la réponse à votre message, vous pouvez consulter la rubrique « questions Réponses ». Des solutions données en réponse aux questions des autres utilisateurs sont répertoriées dans cette page. Elles peuvent vous aider à vous inspirer dans la résolution de votre problème.

Quels avis sur le siège de la société Maxichèque ?

À cause de l’absence d’un siège de la société téléphonique, le siège de la société de Maxichèque n’est pas toujours facilement accessible. Cette accessibilité est également lésée par le temps de réponse parfois assez important des conseillers de la marque. À part cela, les prestations du service après-vente restent satisfaisantes pour les clients de l’enseigne.


Commentaires (1)
  1. LORTET ARNAUD 26 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *