Réclamation Maxi Toys : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Maxi Toys a vu le jour en Belgique en 1980. Elle est spécialisée dans la distribution de jouets et de jeux pour les enfants, mais également pour toute la famille. Elle s’est installée en France à partir de 1993. En 1997, Maxi Toys a été racheté par le groupe néerlandais. En plus de la France, l’enseigne est aussi présente dans six pays à savoir la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, l’Italie, la Roumanie et le Maroc. La majorité des magasins de la marque, 139 sur 260, est toutefois présente en France. Ses clients dans le pays ont à leurs dispositions un siège de la société qui répond à toutes leurs questions et traite toutes leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Maxi Toys : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation concernant un achat effectué auprès de l’enseigne Maxi Toys peut être envoyée par voie postale. Vous devriez alors adresser votre lettre à Maxi Toys, Service à la clientèle du Webshop, Rue Athéna, 5, 7110 Houdeng-Goegnies, Belgique. Le siège de la société dispose aussi d’un numéro cristal (appel non surtaxé) que vous pouvez appeler pour faire votre réclamation. Un formulaire de contact permet aussi d’échanger votre réclamation par mail.

Quels avis sur le siège de la société Maxi Toys ?

Le siège de la société de Maxi Toys parvient à répondre aux demandes de tous les clients dans des délais acceptables. Le service est d’ailleurs très facile à joindre grâce aux différents canaux de communication mis en place par l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *