Réclamation Match.com : contact (téléphone et adresse) du service client

Le site de rencontre Match.com a été lancé aux États-Unis en 1995. Elle met à la disposition des internautes une plate forme en ligne permettant de faire des rencontres avec des millions d’utilisateurs à travers le monde. En 2011, Match.com devient le plus vaste réseau de rencontre en ligne après avoir racheté le site de rencontre français Meetic. Pour mieux répondre aux requêtes et aux réclamations de ses abonnés, le site de rencontre a mis en place un siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Match.com : comment contacter le SAV ?

Une seule option vous est proposée pour entrer en contact avec le siège de la société de Match.com. Vous devez vous rendre dans la rubrique « contact us » présente sur votre page d’accueil. Allant dans cette rubrique, un formulaire de contact sera mis à votre disposition. Remplissez les champs obligatoires puis cliquez sur « envoyer ». Votre message parviendra alors au siège de la société Match.com qui vous répondra selon ses disponibilités. En cas de problème technique, vous pouvez toujours vous rendre sur l’assistant en ligne du site. De nombreuses questions souvent posées par les utilisateurs sont listées sur cet assistant. Des solutions sont proposées pour chaque question et vous pouvez vous en inspirer pour résoudre votre problème. Il n’existe pas de siège de la société téléphonique pour Match.com.

Quels avis sur le siège de la société Match.com ?

Le siège de la société de Match.com propose trop peu de canaux pour le contacter. En effet, l’absence de numéro joignable par les utilisateurs réduit fortement l’accessibilité au service. Les réponses aux réclamations soumises à travers le formulaire de contact ne sont pas toujours fournies rapidement. Les clients doivent souvent attendre plusieurs jours voire des mois pour pouvoir obtenir des solutions. Comme pour de nombreux sites de rencontre, le siège de la société de Match.com n’est pas toujours très efficace.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *