Réclamation Martini : contact (téléphone et adresse) du service client

Martini est une marque de Vermouth lancée en Italie en 1863. Elle a proposé lors de ses débuts le Martini rouge qui a contribué à son succès. Les autres produits ont été lancés plus tard, vers le début du XXe siècle. Suite à des problèmes financiers, l’enseigne a fermé en 1990 avant d’être relancée en 2007. Martini fait aujourd’hui une des marques de boissons alcoolisées les plus prestigieuses dans le monde. En France, Martini est distribué par l’entreprise Bacardi-Martini France. Elle a mis en place un siège de la société pour assister ses consommateurs.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

martini

Réclamation Martini : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une remarque, une question ou une réclamation concernant un produit ou un service de Martini, vous pouvez en faire part au siège de la société de l’entreprise en envoyant un courrier postal à l’adresse Bacardi-Martini France – Relations Consommateurs, 19, avenue Michelet – BP 50 – 93401 Saint-Ouen Cedex. Il est également possible de joindre la réclamation par mail ou par téléphone. Le numéro du siège de la société est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. La ligne est non surtaxée et le coût de l’appel dépend des tarifs de votre opérateur.

Quels avis sur le siège de la société Martini ?

Le siège de la société mis en place pour Martini France jouit d’une bonne réputation et de nombreux avis positifs de la part de ses clients. Le service est en effet bien organisé et professionnel. Il faut savoir que le site de Martini en France est strictement réservé aux personnes majeures comme le veut la loi.


Commentaires (1)
  1. ll 11 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *