Réclamation Marmara : contact (téléphone et adresse) du service client
Marmara est une entreprise spécialisée dans le voyage. Elle a été fondée en France en 1965 pour recevoir les touristes turcs qui viennent en France et pour organiser leurs séjours. La Turquie restera la principale destination touristique desservie par l’agence de voyages jusqu’en 1993. Au fil des années, Marmara diversifiera cependant ses services pour représenter aujourd’hui de nombreuses destinations à travers la France et de nombreux pays dans le monde. Le groupe a mis en place un siège de la société pour recevoir les réclamations, les questions et les requêtes de ses clients.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Marmara : comment contacter le SAV ?
Pour toute réclamation ou question concernant votre séjour passé ou à venir organisé par Marmara, vous pouvez directement vous adresser à l’agence auprès de laquelle vous avez souscrit votre réservation. Un siège de la société est en effet mis en place dans chaque agence du voyagiste. Vous pouvez également joindre le siège de la société central de l’enseigne. Ce service dispose d’un numéro unique joignable du lundi au vendredi de 8h à 00h, le samedi de 9h à 23h et le dimanche de 10h à 23h. Vous pouvez aussi envoyer votre demande ou votre réclamation par mail à l’adresse électronique du siège de la société.
Quels avis sur le siège de la société Marmara ?
Marmara dispose d’un siège de la société bien organisé et à l’écoute des demandes des clients. Les conseillers du service fournissent des réponses dans des délais raisonnables. Les clients peuvent en outre s’adresser au siège de la société de TUI France dont Marmara est la filiale.
Bonjour.
Lors de l’achat d’un séjour Marmara, nous avons la destination, par contre nous ne connaissons le détail du vol uniquement à la réception du dossier complet.
C’est à ce moment que l’on s’aperçoit que la destination que nous avons choisie pour sa proximité (3h30 de vol) s’allonge de 3h pour le retour via Strasbourg soit 6h30 de voyage. Pour un moyen-courrier cela s’apparente plutôt à du long courrier pas très judicieux pour les problèmes de fatigue et de santé.
Il serait judicieux de porter sur la brochure ce genre de situation, ce qui permettrait aux clients un choix des destinations ou d’avoir la possibilité d’annuler le voyage sans frais.
D’autre part lors du retour lorsque le départ de l’hôtel se situe aux alentours de 8 h un petit déjeuner pourrait être proposé en avançant l’heure.
Merci de me répondre rapidement.
Pour info MG293087 Fuerteventura
Cordialement
Bonjour,
Lors de mon arrivée, j’ai demandé à l’un des réceptionniste des groupe de voyage, quel bus prendre ?, il m’avait confirmé que j’etais bien dans leur hôtel mais qu’il ne pouvait pas m’emmener dans leur navette car j’avais pris mon billet avec une autre agence. tous en me parlent d’une manière agressive en me disant indirectement (vous aurez du prendre notre agence »Marmara ») qu’il pouvais rien faire pour moi, alors que javais ma petite fille âgée de 4 mois et ma femme. Ce bus est finalement parti avec la moitié de sa contenance. Après une longue attente, j’ai pris un taxi (400DH) en direction de l’Hotel Clube Dar Atlas Marrakech, a mon arrivée l’accueil m’annonce que « vous avez fais une très grande erreur de pas avoir pris votre réservation avec Marmara » j’ai demander plus d’information pourquoi y’avais une différence entre les deux compagnie (le principale est d’avoir de la clientèle) mais qu’il n’a pas voulu me dire, en finissant l’enregistrement par « vous allez regretter vos vacances » donc a la première impression je me suis senti rejeter comme une merde, que j’avais pas ma place dans cette hôtel, alors que les autres voyageurs avec Marmara était accueillie comme des rois. L’état de la chambre était modeste qui ne correspondais pas au photo sur le site, des vergeture sur le carrelage de la bouche, la porte de la terrasse qui ce fermée pas, le lave mains bouchée. Au petit déjeuné tous les matin les croissants et le pains ont était picoté par les oiseaux. De plus le restaurant, nous offert des plats a moitié cuit. Le dernière jour de mon séjour, je me suis présenté à l’accueil pour régler toute mes consommations, en demandant d’être inclut dans la navettes avec les personne qu’ils était dans le même vole que moi pour éviter la même galère que l’arrivée, on ma demander de payé 342 DH, car je ne fessait pas partie de la même compagnie. Donc j’ai effectué mon payement totale en carte bleu 992DH a 10h37. Mais en soirée, je suis allé régler les deux photos de ma femme, entre-temps l’accueil m’annonce que je doit payé une soi-disant taxe (EXT-TPT ATV) elle était de 252 DH. J’ai demander auprès des autres voyageur, s’ils savaient payer cette taxe, il mon répondu que non, à ce moment je me suis sentie escroquer. Mon billet que javais pris était normalement tous compris, javais aucune frais supplémentaire a payer.
je trouve ça inadmissible, aucun plaisir reçu lors de mon séjour. Je souhaite avoir des explications ou un remboursement.
en pièces jointe les facture des différente transactions.
Merci. (ME 810 376)
BEN MAHMOUD Najib
Bonjour, suite à une reservation d’un séjour incluant la reservation transport planche a voile, et à cette condition seulement j’ai signé ce contrat. La réservation à été faite à plus de 90 jours du départ, bien en avance pour négliger aucune faille, sauf que la planche à voile n’a pas été enregistrée à temps par l’agence, et que j’ai du subir un séjour pour lequel je n’avais pas opté et qui n’avais ait plus de sens dans la mesure que mon voyage était spécifiquement orienté windsurf, ,,, ou rien… Un courrier recommandé a été adressé a l’agence comptoirs des voyageurs marmara 1, rue de la digue a colmar.A ce jour je n’ai pas obtenu de réponse. Que dois-je je faire? Votre réponse me guidera de la suite à prendre.Merci d’avance.