Réclamation Marks & Spencer : contact (téléphone et adresse) du service client

Marks & Spencer est une enseigne de grande distribution lancée au XIXe siècle. La chaîne de magasins va s’étendre rapidement depuis 1894 pour devenir au début du XXe et durant tout le siècle la plus grande enseigne de distribution de tout le Royaume-Uni. Dans les nombreux magasins de l’enseigne, on trouve principalement des articles vestimentaires et des accessoires de mode et des produits alimentaires. Marks & Spencer propose également du mobilier et des équipements d’intérieur. Les clients de l’enseigne en France peuvent poser des questions et faire des réclamations auprès de son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Marks-and-Spencer

Réclamation Marks & Spencer : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec l’entreprise Marks & Spencer, vous pouvez joindre directement un courrier postal à l’adresse M&S International Customer Services, PO Box 3081, St. James House Moon Street, Bristol, BS2 2DB, ENGLAND. Si vous voulez tout simplement poser une question, vous pouvez appeler le numéro du siège de la société de l’enseigne en France. Sa ligne est joignable gratuitement depuis un poste fixe du lundi au dimanche de 8h à 20h. Votre réclamation peut aussi être envoyée par mail à l’adresse client@service.marksandspencer.fr.

Quels avis sur le siège de la société Marks & Spencer ?

Il faut attendre plusieurs jours pour qu’un conseiller du siège de la société réponde à votre réclamation si celle-ci est envoyée par courrier. Le numéro étant souvent saturé, la meilleure façon de joindre une réclamation auprès de Marks & Spencer est d’utiliser les formulaires disposés sur son site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *