Réclamation Marionnaud : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée par Bernard Marionnaud, l’enseigne Marionnaud apparaît pour la première fois lors de l’ouverture de sa première boutique en 1984. Reprise par Marcel Frydman, l’enseigne connaît une forte expansion depuis 1986 et étend son implantation dans toute la France, puis à travers le monde. Aujourd’hui Marionnaud compte dans toute l’Europe plus de 1100 magasins, dont les 515 se trouvent sur le territoire français, et 250 instituts de beauté. Devenue un leader mondial de la distribution sélective de parfums et de cosmétiques, la gamme Marionnaud propose plus de 8000 produits. Un siège de la société est disponible par téléphone et sur la boutique en ligne de l’enseigne si vous avez une question ou une réclamation à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Marionnaud : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Marionnaud est à la disposition de tous et de toutes sur la boutique en ligne de l’enseigne. Un siège de la société qui se charge de prendre en compte toutes demandes et qui donne les différentes démarches à suivre lorsqu’il s’agit d’une réclamation ou d’une demande de remboursement. Pour un contact plus rapide, vous pourrez également appeler le siège de la société sur un numéro cristal. Les conseillères pourront vous répondre du lundi au samedi, à partir de 10h jusqu’à 19h. Si vous avez l’opportunité de vous rendre auprès du siège de la société d’un magasin, vous bénéficierez d’un contact direct pour des réponses et une prise en charge plus rapides.

Quels avis sur le siège de la société Marionnaud ?

Un avis que partage le plus grand nombre des clients sur le siège de la société Marionnaud est l’absence de réactivité, surtout lorsque les demandes sont envoyées par le formulaire de contact en ligne ou par e-mail. Le service téléphonique quant à lui, ne satisfait pas également toutes les demandes, car les réponses données sont assez vagues et ne permettent pas de répondre aux attentes des clients.


Commentaires (1)
  1. BOURGANEL Christine 19 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *