Réclamation Marie Claire : contact (téléphone et adresse) du service client

Le magazine Marie Claire est paru pour la première fois dans les kiosques français en 1937. Après une interruption de la publication pendant la seconde Guerre mondiale, le magazine réapparait en 1954 sous forme de mensuel. Le magazine se destine à un public féminin à travers ses articles abordant différents sujets comme la mode, la cuisine, la beauté, le tourisme, la culture, le cinéma ou encore la vie de couple. Marie Claire a mis en place un siège de la société qui répond aux questions et traite les réclamations de ses lectrices.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Marie-Claire

Réclamation Marie Claire : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec le siège de la société de Marie Claire :

  • Par courrier postal : envoyez votre réclamation en écrivant au siège social du magazine au 10, boulevard des Frères-Voisin, 92 792 Issy-les-Moulineaux Cedex 9.
  • Par téléphone : les différents services de Marie Claire ont leurs propres coordonnées téléphoniques. Vous pouvez appeler directement le siège social, le service abonnement ou le service rédaction en fonction de l’objet de votre réclamation.
  • Par mail : si votre réclamation concerne un contenu web ou un service en ligne, envoyez-la par mail à l’adresse redactionweb@marieclaire.fr.

Quels avis sur le siège de la société Marie Claire ?

Le siège de la société de Marie Claire est disponible et à l’écoute des clients. Le délai de traitement des réclamations et des demandes dépend de leur objet du moyen de prise de contact utilisé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *