Réclamation Marie Blachère : contact (téléphone et adresse) du service client

Marie Blachère une enseigne boulangère présente en France. La marque représente un réseau de boulangeries franchisées reconnues pour son savoir-faire, la qualité de ses pains et son concept basé sur des établissements qui baignent dans une ambiance particulière. Marie Blachère dispose aujourd’hui de nombreuses boulangeries qui proposent, en plus du pain d’autres produits comme les tartes et les sandwichs. L’enseigne a mis en place un siège de la société qui fournit une assistance à ses consommateurs qui ont des questions et des réclamations à faire concernant un produit ou un service qu’elle propose.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

marie-blachere

Réclamation Marie Blachère : comment contacter le SAV ?

Certains établissements de Marie Blachère sont franchisés. Ils sont gérés indépendamment de la maison mère. Si vous avez une requête ou une réclamation à faire, vous devez vous adresser à la boulangerie concernée. Cela n’exclut cependant pas le fait que vous puissiez vous entrer en contact avec le siège social de l’enseigne. Vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse SAS BBG, “BOULANGERIE MARIE BLACHÈRE”, 365 CHEMIN DE MAYA, 13160 CHÂTEAURENARD. Votre réclamation peut aussi être jointe par mail. Sur le site de l’enseigne, un formulaire de contact est affiché lorsque vous cliquez sur le menu contact qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil.

Quels avis sur le siège de la société Marie Blachère ?

La satisfaction des clients est une des grandes priorités de l’enseigne. Elle a de ce fait mis en place un siège de la société performant qui bénéficie de nombreux avis positifs de la part des clients.


Commentaires(9)
  1. marie 21 novembre 2016
  2. sandrine 29 novembre 2016
  3. anna 30 janvier 2017
  4. Ki ou 3 février 2017
  5. Jean 10 février 2017
  6. Noumeri 20 mars 2017
  7. delseny 6 avril 2017
  8. LOUBRY 10 avril 2017
  9. fanny 27 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *