Réclamation Marché aux affaires : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Marché aux affaires est créée en France en 2004. Elle représente une chaîne de magasins de proximité proposant dans leurs rayons de nombreux types de produits allant des appareils électroménagers culinaires aux équipements de bricolage en passant par les articles de décoration, les bazars ménagers et les produits festifs. Marché aux affaires fait partie des enseignes de maxidiscount qui proposent tout au long de l’année des déstockages à des prix très bas. Actuellement, environ 180 magasins de l’enseigne sont implantés en France. Un service après-vente a aussi été déployé pour mieux satisfaire les milliers de clients qui achètent des produits dans ces magasins.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Marché aux affaires : comment contacter le SAV ?

Pour que votre réclamation soit prise en compte dans les meilleurs délais, adressez-là directement au magasin auprès duquel vous avez passé commande ou effectué des achats. Vous trouverez facilement les coordonnées (adresse postale et numéro de téléphone) du magasin sur Internet. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact mis en place sur le site du Marché aux affaires si vous préférez envoyer votre réclamation par mail.

Quels avis sur le service client de la société Marché aux affaires ?

Le service après-vente de Marché aux affaires propose une assistance très limitée. Vos réclamations n’obtiendront donc de réponses que si elles concernent des sujets estimés recevables par les gestionnaires du magasin. De ce fait, les clients dénigrent souvent la qualité de service du SAV du Marché aux affaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *