Réclamation Marc Jacobs : contact (téléphone et adresse) du service client

Marc Jacobs, l’un des plus grands créateurs de mode new-yorkais, a créé une marque éponyme en 1963. Le fait d’avoir travaillé en tant que directeur artistique chez Louis Vuitton lui a permis de réunir toutes les compétences requises pour lancer ses propres créations. Marc Jacobs propose des articles d’habillement, des chaussures, des sacs, des montres, des lunettes et de sublimes bijoux. La marque s’est aussi lancée dans la commercialisation de parfums. Le site marchand de Marc Jacobs est l’adresse idéale pour découvrir les produits qui ont fait la réputation de ce leader du marché de la mode. De plus, l’e-commerce promet à tous les acheteurs le meilleur des services. S’ils ont des réclamations à faire, le SAV est à leur écoute en toutes circonstances.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Marc Jacobs : comment contacter le SAV ?

Marc Jacobs a réuni sous la rubrique « Contact » toutes les informations qui permettent aux clients d’entrer en contact avec son siège de la société. Il y a entre autres l’adresse email et le formulaire de contact en ligne. Toutefois, on a la chance de discuter directement avec un conseiller si on se sert du contact téléphonique. Bien entendu, avant d’entreprendre l’une de ces démarches, il ne faut pas oublier de consulter la rubrique « Faq ». Il se peut en effet que le problème soit déjà résolu et que la réponse y soit déjà affichée.

Quel avis sur le siège de la société Marc Jacobs ?

S’il existe de multiples moyens pour joindre le SAV de Marc Jacobs, il n’est pas facile de les utiliser. En effet, le téléphone est souvent occupé. Par ailleurs, beaucoup de clients se plaignent de l’inefficacité du service.


Commentaires(2)
  1. Patricia 16 décembre 2016
  2. franck 13 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *