Réclamation Mango : contact (téléphone et adresse) du service client

Mango est une société espagnole créée par deux frères passionnés de la mode, Isak Andic et Enric Casi, au cours de l’année 1984. Elle s’est d’ailleurs spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants. Depuis ses premières années, Mango a connu un succès remarquable dans toute l’Espagne. La société se décide alors de s’investir dans la commercialisation à l’international de leurs produits. Aujourd’hui, Mango a implanté plus de 2400 boutiques dans plus de 100 pays à travers le monde. Sa boutique en ligne a été ouverte au cours de l’année 2000. Son siège de la société est disponible pour toutes demandes d’informations sur les produits proposés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mango : comment contacter le SAV ?

Au cas où vous auriez besoin d’une quelconque information ou que vous avez quelques soucis au niveau de votre commande, le siège de la société de Mango peut être contacté via email, téléphone et par formulaire de contact. Si vous avez besoin de les contacter rapidement, vous avez à votre disposition un numéro vert qui est joignable du lundi au vendredi, à partir de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Le formulaire de contact disponible au sein de la boutique en ligne vous permet également d’envoyer votre demande de remboursement ou votre réclamation pour avoir des réponses dans les 48h qui suivent son envoi.

reclamation-mango

Quels avis sur le siège de la société Mango ?

Malgré l’organisation et la structuration du siège de la société de Mango, les clients se plaignent assez souvent de ne pas avoir des réponses satisfaisantes, surtout ceux qui ont des problèmes avec l’arrivée de leur commande. Considéré quasiment comme inexistant par les consommateurs faisant face à des problèmes, le siège de la société les oriente le plus souvent pour une réclamation vers le service de livraison opté par les clients mêmes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *