Réclamation Maisons du monde : contact (téléphone et adresse) du service client

C’est en 1990 à Brest que Xavier Marie décide de fonder Maisons du monde, une enseigne qui oriente ses activités dans le secteur de l’ameublement et de la décoration. Le succès ne se fait pas attendre et l’enseigne se lance dans son internationalisation en s’implantant dans plusieurs pays européens, notamment en Espagne, Belgique, Italie et au Luxembourg. Une dizaine d’années après son ouverture, elle s’implique également dans l’e-commerce avec la mise en place de son site de vente en ligne afin d’assurer son expansion vers l’Autriche, Portugal, Pays-Bas et au Royaume-Uni avant d’être cédé au géant américain Bain Capital.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Maisons du monde : comment contacter le SAV ?

Le client de l’enseigne Maisons du monde peut entrer en contact avec son SAV en utilisant l’adresse e-mail indiquée sur son site s’il désire déposer une remarque ou encore une réclamation. Il lui est également possible de formuler ses doléances par téléphone. Notons que ce service reste disponible du lundi au samedi à partir de 9h jusqu’à 22h. S’il préfère communiquer ses requêtes par lettre écrite, il peut sans problème les envoyer par courrier postal à l’adresse suivante : Service Clients Maisons du Monde – Le Portereau – BP 52402 – 44 124 VERTOU Cedex.

Quels avis sur le siège de la société Maisons du monde ?

Malgré les efforts fournis par l’enseigne Maisons du monde pour parfaire son service après-vente, elle est loin d’être à l’abri des critiques de ses clients. Les avis négatifs qui reviennent fréquemment concernent la qualité des articles, les difficultés de montage, la livraison qui s’étend sur plusieurs jours, voire même sur quelques mois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *