Réclamation Maison de la literie : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1980 par Pierre Elmalek, Maison de la literie est incontestablement l’enseigne de référence spécialiste dans la fabrication et la vente de literie moyen et haut de gamme. Elle dispose de nos jours pas moins de 300 boutiques réparties sur tout le territoire national et y propose ses trois marques (Maison de la literie, Maison de la literie prestige et Mdl Canapés Convertibles). L’enseigne est également présente sur la scène internationale avec plusieurs implantations dans différents pays et la mise en place de son site e-commerce. Garantir la satisfaction de ses consommateurs étant l’un de ses principaux soucis, Maison de la literie met à leur disposition plusieurs moyens d’entrer en contact avec son siège de la société qui se fera un grand plaisir de traiter dans les meilleurs délais leur requête.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Maison de la literie : comment contacter le SAV ?

En premier lieu, il est possible de communiquer les réclamations sur le site de l’enseigne en remplissant le formulaire disponible sur son site. Contacter son SAV par voie postale peut aussi se faire en l’envoyant à l’adresse de son siège social : SARL MDL International – Service Relations Clients – 30 rue Rouget de Lisle, 92150 Suresnes. Le téléphone de chaque magasin et de son siège reste également joignable pour émettre toute forme de doléance et de remarque.

Quels avis sur le siège de la société Maison de la literie ?

SAV injoignable par téléphone, personnel qui se renvoie la balle, publicité mensongère… Autant d’avis négatifs qui risquent de ternir l’image de l’enseigne. Les responsables auront intérêt à améliorer leur siège de la société pour ne pas faire fuir ses consommateurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *