Réclamation La Maison du Convertible : contact (téléphone et adresse) du service client

La Maison du Convertible est née de la volonté de 2 familles Mizrah et Swieca d’ouvrir un dépôt-vente de mobilier à Paris qui a abouti à la création de l’enseigne Canapé Salon en 1989 alors spécialisée dans la vente de canapés convertibles. Au cours des années 90, l’enseigne fait l’acquisition de 2 magasins parisiens, dont La Maison Du Convertible qui sera adopté comme nom définitif. Voulant diversifier ses activités, le groupe s’implique en 2004 dans la fabrication et la commercialisation d’armoire-lit sous la dénomination Bimodal et met également en place quelques années plus tard l’enseigne Lit spécialisée dans la literie haut de gamme. Avec plus de 50 magasins répartis sur tout le territoire national, LMDC figure actuellement comme l’un des leaders dans son secteur d’activité.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV La Maison du Convertible?

Outre le fait de pouvoir joindre le siège de la société par téléphone pendant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau, il vous est aussi possible de demander des renseignements ou encore déposer vos remarques et vos réclamations directement sur le site de l’enseigne via le formulaire dédié à cet effet. Vous pouvez également vous rendre chez le magasin où vous avez fait vos achats pour vous entretenir avec le personnel du SAV. Si vous optez pour l’envoi de vos requêtes et de vos doléances par voie postale, il vous suffit de les adresser aux coordonnées suivantes : La Maison du Convertible – Service Clientèle Vente en ligne – 37 av de la république – 75011 Paris.

Quel avis sur le siège de la société La Maison du Convertible?

La grande partie des avis négatifs émis par les consommateurs sur la qualité des prestations du siège de la société de l’enseigne concerne surtout l’irrespect et l’incompétence du personnel. S’ajoutent à cela la contradiction des renseignements oraux obtenus et l’impossibilité d’avoir des informations fiables et précises par écrit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *