Réclamation Main Square Festival : contact (téléphone et adresse) du service client

Créé en 2004, le Main Square est un festival musical qui se déroule chaque année dans la municipalité d’Arras. Le festival se tient depuis 2010 dans la Citadelle d’Aras, pendant la première semaine du mois de juillet. Elle propose une programmation internationale en invitant des artistes et des groupes venant de France, mais aussi de nombreux autres pays dans le monde. Des groupes de renommée mondiale comme Iron Maiden, Coldplay, Pink ou plus récemment Soulwax et Die Antwoord sont déjà passés par le festival qui présente une grande rivalité avec les Eurockéennes de Belfort. Le festival accueille environ 50 000 personnes à chaque édition.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Main Square Festival : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une réclamation concernant les réservations de tickets pour le Main Square Festival, vous devriez adresser votre réclamation à TicketMaster. Il s’agit de l’entreprise qui prend en charge la billetterie du festival. Si votre réclamation concerne d’autres sujets, vous pouvez l’envoyer par mail à l’adresse du service client du festival. Vous trouverez l’adresse électronique du SAV sur le site du Main Square Festival, dans la rubrique « Ticket ».

Quels avis sur le service client de Main Square Festival ?

Il est regrettable que le service client de Main Square Festival ne dispose pas d’une ligne spéciale permettant de le joindre à tout moment. D’ailleurs, si votre réclamation est envoyée après la tenue du festival, vous n’obtiendrez plus de réponses sauf pour les requêtes concernant la billetterie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *