Réclamation Magazine Auto Moto : contact (téléphone et adresse) du service client

Lancée en 1982 sous l’impulsion de la prévention routière, Auto Moto est un magazine mensuel dédié à l’univers de l’automobile et de la moto. Il portera le nom d’Action Auto Moto entre 1994 et 2008 suite à sa fusion avec le magazine L’Action automobile et touristique. Il reprendra cependant sa dénomination initiale lorsqu’il est racheté par le groupe Lagardère active. Aujourd’hui, magazine Auto Moto appartient à Reworld Media et sort tous les premiers jeudis du mois. Son éditeur s’est doté d’un siège de la société pour recevoir les plaintes, les réclamations, les requêtes des abonnés au magazine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Magazine Auto Moto : comment contacter le SAV ?

Les réclamations concernant les abonnements au Magazine Auto Moto doivent peuvent être envoyées par mail. Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre sur le site du magazine et de cliquer sur le menu « contact ». Un formulaire de contact sera affiché. Il permet d’échanger des mails avec un conseiller du siège de la société. La réclamation peut aussi être envoyée par courrier postal à l’adresse Auto Moto – Hachette Filipacchi Associés, Service résiliation, 149 rue Anatole France, 92534 Levallois-Perret.

Quels avis sur le siège de la société Magazine Auto Moto ?

Le siège de la société du magazine Auto Moto bénéficie d’une bonne réputation auprès de ses abonnés. En effet, le service est facile à joindre et les conseillers qui la composent sont particulièrement à l’écoute des réclamations et des demandes des abonnés au magazine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *