Réclamation Macif : contact (téléphone et adresse) du service client

Macif (Mutuelle d’assurance des commerçants et industriels de France) est une mutuelle d’assurance fondée en avril 1960. Elle est présente partout en France et propose des produits relatifs à la santé et la prévoyance, à l’assurance de dommages et à l’épargne et la finance. Macif forme aujourd’hui avec Matmut le groupe SFEREN et compte des millions de membres et de clients à travers la France. Ces clients ont à leurs dispositions des conseillers du siège de la société qui traite toutes leurs demandes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

macif

Réclamation Macif : comment contacter le SAV ?

Un siège de la société est mis en place dans chaque agence de Macif en France. Vous pouvez vous adresser directement à votre conseiller si vous avez une réclamation à faire concernant un produit de l’assurance. Chaque agence a ses propres coordonnées, adresse, mail et téléphone. Vous pouvez consulter ses coordonnées sur le site de Macif. Si vous n’obtenez pas satisfaction au niveau du siège de la société, vous pouvez vous tourner vers le service de médiation de la mutuelle. Pour recourir aux services du médiateur, adressez votre réclamation par courrier postal à l’adresse La Médiation de l’Assurance, TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09.

Quels avis sur le siège de la société Macif ?

La dispersion du siège de la société de Macif auprès de chaque agence permet un traitement rapide des réclamations des clients. Le service ne parvient cependant pas toujours à régler les litiges. Une seconde voie de recours a été mise en place dans ce cas.

Autres entreprises


Commentaires(3)
  1. Vasseur 17 février 2017
  2. Delaunay 19 mars 2017
  3. havet 19 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *