Réclamation Lyonnaise des eaux : contact (téléphone et adresse) du service client

La Lyonnaise des eaux est une des plus anciennes entreprises de distribution d’eau de France. Elle trouve ses origines durant le règne de Louis XVI. Elle se chargeait alors de la fourniture d’eau et d’éclairage dans la ville de Paris. Son nom viendra dans la participation de la banque Lyonnaise dans son capital pendant neuf ans. En 2015, avant sa disparition au profit de la marque Suez, la Lyonnaise des eaux fournissait de l’eau à environ 12,3 millions de personnes soit, 19 % de la consommation française en eau. Malgré sa disparition, l’entreprise propose toujours à ses clients, qui ont migré vers Suez, un siège de la société qui reçoit toutes leurs demandes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Lyonnaise des eaux : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation devra être déposée auprès du siège de la société de Suez. Ce siège de la société est joignable par courrier postal. Vous devriez donc adresser votre demande à SUEZ, Service client TSA 7000, 54528 LAXOU CEDEX. Vous pouvez aussi faire votre réclamation par téléphone. Un numéro est proposé pour chaque département. En outre, un formulaire en ligne sur le site de Suez permet aussi d’envoyer votre réclamation par mail.

Quels avis sur le siège de la société Lyonnaise des eaux ?

La décentralisation du siège de la société de la Lyonnaise des eaux réduit les délais d’attente de réponses aux appels, aux mails et aux courriers postaux. Toutefois, le traitement des dossiers des clients ne s’effectue pas toujours dans les meilleurs délais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *