Réclamation Lyca Mobile : contact (téléphone et adresse) du service client

Lyca Mobile est un opérateur mobile virtuel lancé en 2005. Basée en Grande-Bretagne, l’entreprise est une filiale du groupe portugais Hasting Trading e Serviços Lda. L’opérateur propose principalement des offres d’appels et d’envoi SMS à l’étranger et est présent dans 19 pays d’Europe et d’Afrique du Nord. Lyca Mobile est arrivé en France en 2011 et compte aujourd’hui plus de 6 millions d’abonnés. Les abonnés aux offres de l’opérateur peuvent s’adresser à son siège de la société pour déposer leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

lycamobile

Réclamation Lyca Mobile : comment contacter le SAV ?

Lyca Mobile a mis en place un service téléphonique pour recueillir les requêtes, les questions et les réclamations de ses clients. Un numéro a été mis en place pour les clients qui appellent à partir de leur numéro Lyca Mobile. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi et dimanche de 9h à 18h. Une seconde ligne est disponible pour les personnes qui appellent à partir de numéros d’autres opérateurs. Une fiche de contact est également affichée sur le site de l’opérateur, dans la rubrique « nous contacter » si vous voulez envoyer votre réclamation par mail.

Quels avis sur le siège de la société Lyca Mobile ?

Un temps d’attente de plusieurs minutes doit être considéré si vous appelez le siège de la société de Lyca Mobile. Le service reste cependant accessible et parvient à résoudre la majorité des problèmes rencontrés par ses abonnés.


Commentaires (1)
  1. BOUDAOUD FAYCAL 18 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *