Réclamation Lush : contact (téléphone et adresse) du service client

Lush est une marque de cosmétiques qui a vu le jour en Grande-Bretagne en 1995. Elle propose un concept inédit qui est de mettre à la disposition des clients des produits cosmétiques et des articles de soin du visage et du corps frais et faits à la main. La marque veut ainsi se défaire des procédés industriels souvent pointés du doigt pour l’utilisation de produits chimiques parfois nocifs pour la peau. Ce concept original lui a d’ailleurs valu un grand succès auprès du public. 22 ans après sa création, la marque Lush est présente dans 51 pays et dispose d’un peu moins d’un millier de boutiques.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Lush : comment contacter le SAV ?

Pour mieux satisfaire ses clients, la marque a mis en place un service après-vente présent dans toutes ses boutiques. Les conseillers du service client peuvent répondre à toutes vos questions et traitent toutes les réclamations posées par téléphone sur sa ligne ouverte du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30. Vous pouvez aussi échanger des mails avec le service client. Son adresse électronique est consultable sur le site de l’enseigne, dans la rubrique « Service client ».

Quels avis sur le service client de la société Lush ?

Le service client de Lush est très disponible. Les réponses aux réclamations parviennent au bout de seulement de quelques heures et dans la même journée si elles sont envoyées le matin. D’une manière générale, le SAV de Lush propose donc des prestations satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *