Réclamation L’Orange bleue : contact (téléphone et adresse) du service client

La chaîne de salle de sport et de fitness L’Orange bleue a été créée en France en 1996. L’enseigne se positionne dans la gamme low cost en proposant à ses abonnés des tarifs accessibles à tous les budgets. L’Orange Bleue dispose aujourd’hui de plus de 300 salles de fitness en France et en Belgique et continue son expansion. Tous les abonnés aux activités proposées par l’enseigne peuvent poser des questions ou déposer des réclamations auprès de son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

orange-bleue

Réclamation L’Orange bleue : comment contacter le SAV ?

L’Orange Bleue ne gère pas de manière centralisée ses clients. Un siège de la société a été mis en place dans chaque salle de l’enseigne. Si vous avez une réclamation ou une requête à faire, vous devez donc vous adresser aux responsables de la salle auprès de laquelle vous êtes abonnés. Les salles peuvent être contactées par courrier ou par téléphone. La réclamation peut aussi être envoyée sur le réseau social Facebook via la page officielle de la salle. Sur le site de L’Orange Bleue, un formulaire de contact sert à envoyer un mail à un conseiller du siège de la société. Il faut choisir la salle concernée et cliquer sur l’icône de message pour accéder au formulaire.

Quels avis sur le siège de la société L’Orange bleue ?

Il est assez facile d’entrer en contact avec un conseiller du siège de la société de L’Orange Bleue. Pour que la demande ou la réclamation soit traitée rapidement, il faut cependant que le plaignant fournisse le plus d’information le concernant.


Commentaires (1)
  1. DUBLE 24 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *