Réclamation Longchamp : contact (téléphone et adresse) du service client

Spécialiste en maroquinerie de luxe, Longchamp est né à Paris en 1948. Son créateur, Jean Cassegrain, a d’abord fabriqué et commercialisé des articles pour fumeurs. C’est son fils qui a eu l’idée de concevoir des produits en cuir et ce fut une idée ingénieuse. En effet, grâce à cette nouvelle offre, Longchamp a connu un grand succès. La société a commencé à faire appel à des artisans talentueux dans le but de développer ses activités. Actuellement, elle est devenue très réputée pour ses sacs et ses divers articles en cuir d’une beauté rare. Longchamp a même ouvert une boutique en ligne pour que les clients puissent accéder facilement à ses offres. Le site marchand s’engage à satisfaire ces derniers. Par ailleurs, au moindre souci, un siège de la société est à leur disposition.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

longchamp

Réclamation Longchamp : comment contacter le SAV ?

Pour faire une réclamation, demander plus d’informations ou bien régler un litige, il faut essayer de joindre le SAV de Longchamp. Le contact par téléphone est le plus rapide et on peut joindre les conseillers du lundi au vendredi entre 10h et 19h et le samedi de 10h à 17h. Si on est un peu plus patient, il est aussi possible d’obtenir gain de cause en envoyant une demande par email ou bien en complétant correctement le formulaire de contact.

Quel avis sur le siège de la société Longchamp ?

Si les clients sont plutôt contents de la rapidité de prise en charge, ils sont moins satisfaits de la qualité de la solution proposée. Certains plaignants dénoncent également le manque de professionnalisme et d’amabilité du SAV.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *