Réclamation L’Occitane : contact (téléphone et adresse) du service client

L’Occitane est une marque de produits cosmétiques et d’articles de soin du visage, des cheveux et du corps fondée en 1976. Après son succès rapide rencontré dans le monde de la beauté et de la mode, L’Occitane a élargi sa gamme de produits en proposant des produits d’entretien de la maison et de confort d’intérieur. La marque a d’ailleurs développé un vaste réseau de distribution composé de plus de 2000 boutiques réparties dans un peu moins de 100 pays à travers le monde. En France, l’enseigne dispose de 1 400 boutiques et points de vente et compte plusieurs millions de clients. Ces clients peuvent s’adresser à son siège de la société s’ils ont des questions à poser ou des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation L’Occitane : comment contacter le SAV ?

Un siège de la société téléphonique a été mis en place si vous souhaitez dialoguer facilement avec un conseiller du siège de la société de L’Occitane. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 19h. Spécialement pour le mois de décembre, elle est joignable les mêmes jours de 9h à 17h. Si vous préférez envoyer votre réclamation par courrier, adressez-la au magasin L’Occitane concerné ou à L’OCCITANE – SERVICE CLIENTS – 108 rue de Richelieu – 75002 Paris.

Quels avis sur le siège de la société L’Occitane ?

La qualité des prestations fournies par le siège de la société de L’Occitane reste moyenne. Sans fournir de véritable plus, le siège de la société répond aux demandes des clients dans des délais raisonnables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *