Réclamation L’Obs : contact (téléphone et adresse) du service client
L’Obs est un journal quotidien français qui tire son origine de L’Observateur politique, économique et littéraire qui a été publié en avril 1950. D’abord connu pour sa proximité avec le pouvoir socialiste de son temps sous le nom l’Observateur aujourd’hui en 1953 puis France Observateur un an après, le concept du journal est modifié pour se rapprocher du style « news magazine » avec la relance de l’idée des reportages et le développement des faits de société. Les années 90 sont surtout marquées par la mise en place de sa version TV (TéléCinéObs) et la création de son site Internet (nouvelObs.com).
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation L’Obs : comment contacter le SAV ?
Il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec le siège de la société du journal L’Obs. Ses abonnés peuvent en effet joindre le service par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 18h ou encore en communiquant leur requête via l’adresse mail indiqué sur son site. Il leur est aussi possible d’envoyer leur remarque en remplissant le formulaire mis à leur disposition sur son site ou se connectant à leur espace abonné en ligne. Ceux qui préfèrent soumettre leur doléance par lettre écrite peuvent les envoyer à l’adresse Service Relations Abonnés – CS 51402 – 75647 Paris Cedex 13.
Quels avis sur le siège de la société L’Obs ?
Non-réception des abonnements par leur destinataire, résiliation des abonnements difficile, contact téléphone trop souvent injoignable sont les critiques qui reviennent souvent sur la plupart des sites dédiés à la réception des avis clients. Les responsables auront intérêt à améliorer ces points au risque de ternir l’image du journal.
Bonjour
Je viens de terminer la lecture du n° 2713 sur un choc : RETOUR DE CHASSE de Christel Brion. Comment pouvez-vous mettre à l’honneur des perdrix ou canards suspendus après une chasse ? Les chasseurs sont-ils des clients si intéressants ? Et les restaurateurs ? A l’heure où la maltraitance animale est juridiquement punie ?
Je demande à ce Monsieur de réfléchir avant de se régaler de la mort de ces volatils qui ne lui ont rien faits et qui ne demandent rien. Il est vrai qu’avec des fusils l’homme est un prédateur sans vergogne, sans honneur. Mettez ce Monsieur dans une cage avec un lion, sans fusil, qu’on puisse voir comment il se défendra. On est fort quand on a de quoi se défendre. Qu’ont ces volatils ? Rien, si ce n’est de s’envoler à tire d’aile. Loin des hommes. Attrape-t-il aussi les pigeons de Paris ?
Mais cet article, vers la fin du magazine va très bien avec ces couturiers que vous mettez aussi à l’honneur, alors que leurs mannequins, habillés de leurs horreurs, sont d’une laideur à faire peur. De plus aucun sourire, un mouvement !! du corps inerte. Quel sens de l’esthétique !!
Bonjour, abonné depuis maintenant plus de 12 ans jje tiens à vous faire part de mon insatisfaction récurrente concernant la livraison de l’obs qui m’ est distribué au mieux le vendredi, voir le samedi alors qu’il devrait m’être distribué le jeudi. De ce fait si un tel dysfonctionnement perdurait je me verrais dans l’obligation de résilier mon abonnement à mon plus grand regret.
Bien cordialement