Réclamation L’Obs : contact (téléphone et adresse) du service client

L’Obs est un journal quotidien français qui tire son origine de L’Observateur politique, économique et littéraire qui a été publié en avril 1950. D’abord connu pour sa proximité avec le pouvoir socialiste de son temps sous le nom l’Observateur aujourd’hui en 1953 puis France Observateur un an après, le concept du journal est modifié pour se rapprocher du style « news magazine » avec la relance de l’idée des reportages et le développement des faits de société. Les années 90 sont surtout marquées par la mise en place de sa version TV (TéléCinéObs) et la création de son site Internet (nouvelObs.com).

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation L’Obs : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec le siège de la société du journal L’Obs. Ses abonnés peuvent en effet joindre le service par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 18h ou encore en communiquant leur requête via l’adresse mail indiqué sur son site. Il leur est aussi possible d’envoyer leur remarque en remplissant le formulaire mis à leur disposition sur son site ou se connectant à leur espace abonné en ligne. Ceux qui préfèrent soumettre leur doléance par lettre écrite peuvent les envoyer à l’adresse Service Relations Abonnés – CS 51402 – 75647 Paris Cedex 13.

Quels avis sur le siège de la société L’Obs ?

Non-réception des abonnements par leur destinataire, résiliation des abonnements difficile, contact téléphone trop souvent injoignable sont les critiques qui reviennent souvent sur la plupart des sites dédiés à la réception des avis clients. Les responsables auront intérêt à améliorer ces points au risque de ternir l’image du journal.


Commentaires(2)
  1. LANNEVAL 11 novembre 2016
  2. Beauval 15 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *