Réclamation L’Obs : contact (téléphone et adresse) du service client

L’Obs est un magazine d’information paru pour la première fois en 1964. Publié toutes les semaines, le magazine changera plusieurs fois de nom avant de devenir, depuis 2014, Le Nouvel Obs. La ligne éditoriale de L’Obs se veut de gauche et aborde en plus de la politique de sujet comme l’économie, les actualités divers. En 2015, le magazine a été diffusé en plus de 414 000 exemplaires et a enregistré une audience moyenne de plus de 2 millions de lecteurs. Un siège de la société a été mis en ligne pour abonnés qui souhaitent déposer des réclamations concernant un abonnement, une livraison ou un paiement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation L’Obs : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation, quel que soit son objet, peut adressée par courrier postal à L’Obs 8, rue Jean Antoine de Baif, CS 51402, 75647 PARIS CEDEX 13. Choisissez un courrier recommandé avec accusé de réception pour assurer que la lettre a bien été reçue par le service après-vente du magazine. Vous pouvez également l’envoyer par mail via le formulaire de contact mis en place dans le site du magazine, dans la rubrique contact. Le siège de la société est également joignable par téléphone si vous souhaitez dialoguer directement avec un conseiller.

Quels avis sur le siège de la société L’Obs ?

L’Obs dispose d’une branche communication accessible à tous ses abonnés. Les prestations offertes par son siège de la société sont satisfaisantes et les conseillers sont réactifs, courtois et restent à l’écoute de toutes les demandes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *