Réclamation Litrimarché : contact (téléphone et adresse) du service client

Le premier magasin de l’enseigne Litrimarché a vu le jour en 1996. Il s’agit d’une enseigne qui se présente comme distributeur d’article relatif au sommeil comme les lits, les matelas, les sommiers et les banquettes. Litrimarché possède aujourd’hui des magasins multimarques au sein desquels les clients ont à leur disposition un vaste choix de produits de haute qualité développés par les grandes marques. Plus de 100 magasins Litrimarché sont aujourd’hui implantés en France. Dans chacun de ses magasins, l’enseigne a mis en place un service après-vente dont le rôle principal est de prendre en charge l’assistance des clients après l’achat et de recueillir leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Litrimarché : comment contacter le SAV ?

Plusieurs options sont disponibles pour joindre le service après-vente de Litrimarché. Vous pouvez envoyer votre réclamation par lettre postale. Pour ce faire, adressez la réclamation à l’adresse du magasin concerné ou au siège de Litrimarché qui se trouve à LITRIMARCHE EXPANSION, ZAC de la Métairie de la Lande, 15 rue de la Grenouille verte, 44350 GUÉRANDE. Si vous choisissez de faire parvenir votre réclamation au SAV par mail, utilisez le formulaire que vous trouverez sur le site de l’enseigne, dans la page de contact.

Quels avis sur le service client de la société Litrimarché ?

Le traitement de votre réclamation peut prendre plus de temps si vous l’envoyez au siège de Litrimarché. Pour profiter d’un service plus rapide, adressez-vous donc directement au magasin auprès duquel vous avez passé commande ou acheté des articles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *