Réclamation Linvosges : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée il y a plus de 90 ans, Linvosges est une enseigne française qui s’est spécialisée dès ses débuts dans la confection et la commercialisation de linge de maison haut de gamme. Elle est à l’origine du premier catalogue de vente par correspondance illustré et en couleurs en France en 1923 et ouvre quelques années plus tard sa première boutique à Paris. C’est en 1952 que l’enseigne décide de développer ses activités en mettant sur pied son département Hôtellerie, restauration & collectivités. Proposant des collections haut de gamme à prix raisonnable sans cesse renouvelé, l’enseigne est actuellement considérée comme l’un des leaders dans son domaine sur la scène internationale.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Linvosges?

Que vous soyez en France, en Belgique ou à l’étranger, il vous est possible joindre de siège de la société de l’enseigne par plusieurs lignes téléphoniques du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi à partir de 8h30 jusqu’à 18h. Votre interlocuteur (trice) se fera un plaisir de vous renseigner ou encore de traiter dans l’immédiat vos remarques et vos réclamations. Vous pouvez aussi transmettre par fax vos doléances. L’enseigne s’engage d’ailleurs à vous répondre dans les plus brefs délais. L’adresse postale de son siège de la société : Linvosges – siège de la sociétés – 6 place des déportés – 88405 Gérardmer Cedex France reste également disponible pour recueillir et prendre en considération vos requêtes.

Quel avis sur le siège de la société Linvosges?

Se fiant aux nombreux avis laissés sur différents sites par les clients de Linvosges, quelques points sont à améliorer surtout au niveau du délai de livraison et de la qualité des produits livrés. Pour le reste, le siège de la société de l’enseigne semble être bien apprécié.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *