Réclamation LinkedIn : contact (téléphone et adresse) du service client

LinkedIn fait partie des tout premiers réseaux sociaux professionnels créés sur le web. Le site permet à chaque professionnel d’établir leur profil et d’entrer en contact avec d’autres collaborateurs professionnels et des employeurs potentiels. Aujourd’hui LinkedIn est devenu un réseau de recrutement très utilisé avec 400 millions de membres répertoriés en 2015, dont 10 millions résident en France. Le réseau social propose un siège de la société qui offre une assistance à tous les utilisateurs qui rencontrent des problèmes dans l’utilisation de LinkedIn.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation LinkedIn : comment contacter le SAV ?

À partir de votre compte LinkedIn, vous pouvez accéder à une assistance en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de passer votre souris sur votre photo de profil placé en haut, à droite de la page d’accueil. Un menu déroulant apparaît. Cliquez alors sur « Obtenir de l’aide ». Une page sur lequel sont répertoriées les questions les plus fréquentes posées par les utilisateurs apparaît alors. Vous pouvez parcourir ces questions, sélectionner celui qui correspond à votre problème et consulter les réponses fournies par LinkedIn. Si le souci n’est pas résolu après la consultation de cet assistant en ligne, vous pouvez cliquer sur le menu « nous contacter ». Remplissez le formulaire pour envoyer un message au siège de la société du réseau social. Une réponse vous sera alors parvenue dans un délai fixé par les conseillers du siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société LinkedIn ?

Les utilisateurs de LinkedIn dénoncent souvent un manque de clarté et de transparence du réseau social. Le siège de la société est parfois pointé du doigt pour ignorer les plaintes d’utilisateurs, particuliers ou professionnels, victime de diffamations. Le temps de réaction du service est aussi parfois assez important et suscite les critiques des personnes qui soumettent des requêtes et des réclamations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *