Réclamation Lingerie indiscrète : contact (téléphone et adresse) du service client

Lingerie Indiscrète est une enseigne française qui a vu le jour en 2009. Elle propose principalement des articles de lingerie haut de gamme pour femmes. L’enseigne exploite principalement le canal de distribution de la vente à domicile. La majorité de ses produits sont donc écoulés lors de ventes privées à la commande des clientes. La marque a ainsi développé un vaste réseau de conseillères à travers la France et un siège de la société qui reçoit et traite toutes les demandes et les réclamations de ses clientes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

lingerie-indiscrete

Réclamation Lingerie indiscrète : comment contacter le SAV ?

Si vous assistez à une vente privée organisée par Lingerie Indiscrète, vous pouvez poser vos questions directement à la conseillère qui anime la réunion. Elle pourra vous fournir toutes les réponses et recueillir vos réclamations. Vous pouvez également entrer en contact avec la conseillère si votre demande survient après la vente privée. Si vous ne disposez pas des coordonnées de la conseillère, vous pouvez faire part de votre réclamation à la marque par mail. Sur son site, l’enseigne a mis en place un formulaire de contact qui vous permet d’envoyer un mail à son siège de la société. Le formulaire est accessible dans la rubrique « contact » du site.

Quels avis sur le siège de la société Lingerie indiscret ?

Le siège de la société de Lingerie Indiscrète joue un rôle important dans sa réussite. Les conseillères sont donc à la disposition des clientes et offrent des prestations satisfaisantes et professionnelles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *