Réclamation L’Indépendant : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondé en 1846, L’Indépendant est un quotidien d’actualité qui adopte un format régional. Le journal a été ainsi publié pour la première fois dans les Pyrénées-Orientales. Cette version existe toujours aujourd’hui, mais sa diffusion a été élargie dans l’Aude et son édition revient, depuis 2015, au groupe La Dépêche. Depuis 1849, L’Indépendant existe également sous une version dédiée à la région Pas-de-Calais. Le journal est disponible dans les kiosques, mais les clients peuvent également y accéder sur abonnement. Dans les deux cas, si vous avez une réclamation à faire concernant un contenu ou un abonnement à L’Indépendant, vous pouvez adresser votre demande à son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation L’Indépendant : comment contacter le SAV ?

Plusieurs canaux de communication sont proposés pour entrer en contact avec le siège de la société de L’Indépendant. Vous pouvez appeler directement le service à son numéro unique si vous souhaitez parler avec un conseiller. Vous pouvez également faire parvenir votre demande par courrier en l’adressant à L’INDEPENDANT, 2 boulevard des Pyrénées CS 40066 66007 PERPIGNAN CEDEX ou par mail en utilisant le formulaire de contact disposé sur le site du journal, dans la rubrique « contact ».

Quels avis sur le siège de la société L’Indépendant ?

Les abonnés au journal L’Indépendant ont des avis assez partagés. Si les clients satisfaits sont majoritaires, on recense toutefois de nombreuses plaintes qui concernent principalement l’incompréhension des démarches engagées par les conseillers pour répondre aux demandes des abonnés. Le siège de la société du journal reste pourtant assez réactif et propose des prestations professionnelles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *