Réclamation Lille LOSC : contact (téléphone et adresse) du service client

Le LOSC, club de foot de la ville de Lille, a été fondé en 1944 suite à la fusion de deux autres équipes de la ville, le Sporting club Fivois et l’Olympique Lillois. Le club a remporté plusieurs titres dont le dernier en date est le doublé en Championnat et en coupe de France lors de la saison 2010/2011. Le LOSC a été privatisé en 1999 et appartient aujourd’hui à Michel Seydoux. L’équipe a mis en place un siège de la société qui reçoit les questions et traite les réclamations des supporters abonnés à sa billetterie.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

losc

Réclamation Lille LOSC : comment contacter le SAV ?

Les abonnés à la billetterie du club peuvent joindre leurs réclamations par courrier à l’adresse du club. La lettre postale est adressée au LOSC, Domaine de Luchin, Grand Rue BP79, 59780 Camphin-en-Pévèle. Le siège de la société du club peut également être contacté par téléphone. La hotline est joignable du lundi au samedi de 10h à 19h ou de 9h à 13h et de 14h à 18h en fonction du menu choisi lors de l’appel. Les réclamations peuvent aussi être envoyées par mail via le formulaire de contact affiché dans la rubrique « contact » du site du club.

Quels avis sur le siège de la société Lille LOSC ?

Le siège de la société de Lille LOSC reste facilement accessible. Il faut cependant compter un certain délai de traitement pour les réclamations qui ne concernent pas les abonnements ou la boutique officielle du club.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *