Réclamation Lidl : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne de grande distribution Lidl a été fondée en Allemagne au début des années 1930. Elle était spécialisée à cette époque des fruits exotiques. Suite à un succès auprès du public, Lidl élargit ses activités en proposant l’ensemble des produits alimentaires dans ses rayons. L’enseigne débutera alors son expansion jusqu’à développer aujourd’hui un réseau d’environ 8 000 magasins à travers plus d’une vingtaine de pays en Europe. Les clients français de l’enseigne peuvent adresser leurs réclamations auprès du siège de la société de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

lidl

Réclamation Lidl : comment contacter le SAV ?

Pour rester à l’écoute de ses millions de consommateurs, Lidl a mis en place un service téléphonique ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Il s’agit d’un numéro vert joignable gratuitement partout en France. En plus de cette assistance téléphonique, le siège de la société de l’enseigne reçoit également les requêtes de ses clients sur sa boîte mail. Pour envoyer un mail à un conseiller, il faut se rendre sur le site de Lidl. Un formulaire de contact est affiché cliquant sur le menu « siège de la société ». Il est possible de joindre des pièces justificatives à la réclamation.

Quels avis sur le siège de la société Lidl ?

Le siège de la société de Lidl en France reçoit chaque jour un grand nombre de réclamations. Les conseillers ne parviennent donc pas toujours à répondre rapidement aux requêtes des clients. À cause du nombre important d’appels reçu par le service téléphonique, il faut parfois insister pour parvenir à joindre un conseiller.


Commentaires(5)
  1. serge gay 4 octobre 2016
  2. Nath 20 janvier 2017
  3. Vicente 29 mars 2017
  4. LILLY 17 juillet 2017
  5. Mireille Richard 23 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *