Réclamation Lidl : contact (téléphone et adresse) du service client
L’enseigne de grande distribution Lidl a été fondée en Allemagne au début des années 1930. Elle était spécialisée à cette époque des fruits exotiques. Suite à un succès auprès du public, Lidl élargit ses activités en proposant l’ensemble des produits alimentaires dans ses rayons. L’enseigne débutera alors son expansion jusqu’à développer aujourd’hui un réseau d’environ 8 000 magasins à travers plus d’une vingtaine de pays en Europe. Les clients français de l’enseigne peuvent adresser leurs réclamations auprès du siège de la société de l’enseigne.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Lidl : comment contacter le SAV ?
Pour rester à l’écoute de ses millions de consommateurs, Lidl a mis en place un service téléphonique ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Il s’agit d’un numéro vert joignable gratuitement partout en France. En plus de cette assistance téléphonique, le siège de la société de l’enseigne reçoit également les requêtes de ses clients sur sa boîte mail. Pour envoyer un mail à un conseiller, il faut se rendre sur le site de Lidl. Un formulaire de contact est affiché cliquant sur le menu « siège de la société ». Il est possible de joindre des pièces justificatives à la réclamation.
Quels avis sur le siège de la société Lidl ?
Le siège de la société de Lidl en France reçoit chaque jour un grand nombre de réclamations. Les conseillers ne parviennent donc pas toujours à répondre rapidement aux requêtes des clients. À cause du nombre important d’appels reçu par le service téléphonique, il faut parfois insister pour parvenir à joindre un conseiller.
Bonjour nous avons un magasin pres de chez nous au vigan personel et produits de qualite mais je cromprend pourquois le sisteme de pastille verte n’existe plus la viande est mise directement a la poubelle de plus dans la region de vichy cela existe encore donner moi une reponse je vous prie cordialement
Je suis colère car lorsque j’ai fait mes courses au Lidl de Caudebec-les-Elbeuf (76320) la caissière a refusé mon paiement par chèque. Pour ma part, je n’ai pas vu un seul instant de manière affiché quelque part que le paiement par chèque était refusé. J’ai donc été dans l’obligation de laisser mon caddie sur le côté et de repartir sans mes courses.
De surcroît, la caissière a été mal aimable…. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le personnel est mal aimable dans ce magasin ! Que ces personnes n’oublient pas que si elles travaillent c’est grâce aux clients !
Enfin, Lidl peut faire de la pub à la télévision mais en tout cas ils sont ZERO quant au comportement de leur personnel.
Je ne ferai plus mes courses dans ce magasin….
Bonjour,
Je constate avec le temps que l’eau pétillante de la marque « SAGUARO » (étiquette rouge) a perdu de sa grandeur, c’est à dire excélente il y a une année, aujourd’hui presque plus de bulle même sur l’ouverture et le paquetgine est tout mou. Déçu.
Cordialement
Bonjour
Je suis choqué par le comportement d’une responsable de LIDL rue jules guesde à Roubaix, qui se nomme COLLINE, elle ne supporte aucun client, jamais de sourire et très agressif, dès qu’un client lui pose un question, elle répond froidement et sèchement, alors avec la nouvelle réforme pour les caisses à 1 euros de fruits et légumes, pain et viennoiserie.. n’en parlons pas elle préfèrent les mètrent aux poubelles qu’en faire profiter les clients, quel gâchis de voir tant de nourriture aux déchets et dire que des personnes sont vraiment d’en le besoins et que la moitié est pour les restos du coeur.
Sachez que des personnes viennent dès l’ouverture et attendent parfois 2h pour les caisses, mais colline les regardent méchamment et vers 10h-10H30 elles jettent tous et en rient, même les collègues de travail sont choqués d’un telle comportement, personne ne la supporte et en plus cette chef colline ne prend jamais de caisse puisqu’elle estime qu’elle est supérieur aux autres même s’il y a du monde, elle préfère prendre des pauses en rallonge et fumée devant la porte tout en mangeant des viennoiserie.
Encore une fois le client est rois et vient pour dépenser de l’argent, nul ne doit se comporter de la sorte, plusieurs personnes se sont plein d’elle et rien ne change, le quartier de la potennerie est un quartier pauvre, la majorité sont au RSA alors INACCEPATABLE
Bonjour je voulais exprimer ma colère . Ce lundi 21 août il y avait des stores enrouleurs à vendre chez Lidl. Je suis arrivée dans mon magasin à 9h et à ma grande déception il n en restait plus que 1.(80 x150). Heureusement c était la mesure qu’ il me fallait mais j en voulais 2 minimum voir 4. Il n y en avait plus dans les autres tailles d ailleurs.!!!!!!!!!!! Je me suis rendue dans un autre magasin même combat le rack était vide. En tout est pour tout je me suis déplacée dans 5 magasins de la région !!!!!. Ce mail ne changera peut-être rien mais il m a permis de m exprimer. J espère que Lidl renouvellera cette opération un jour. !!!!!!! Cordialement.