Réclamation Libération : contact (téléphone et adresse) du service client

Se positionnant à l’extrême gauche à sa première publication en avril 1973 sous l’égide de Jean-Paul Sartre, le journal quotidien français Libération s’est peu à peu vers la gauche sociale-démocrate vers la fin des années 70. Il est également connu comme le journal qui a introduit dans la presse française la pratique des jeux de mots dans les titres. Libération est aussi disponible dans une version en ligne depuis la création de son site Internet. Que ce soit pour une souscription, un réabonnement ou pour toute autre information ou réclamation, Libération dispose d’un siège de la société qui traitera ces données dans les meilleurs délais.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Libération : comment contacter le SAV ?

Dans le but de satisfaire ses nombreux abonnés, le siège de la société du journal Libération est joignable par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 18h. Il est aussi possible de communiquer les remarques ainsi que toute autre forme de requête à l’adresse mail indiquée sur son site. S’ils souhaitent soumettre leur doléance par lettre écrite, ils peuvent les envoyer par voie postale à l’adresse suivante : Service abonnements Libération, 4 rue de Mouchy, 60438 Noailles Cedex.

Quels avis sur le siège de la société Libération ?

Bien que bien organisé, le siège de la société du journal Libération n’est pas à l’abri des critiques. En effet, ses abonnés se plaignent souvent des mails envoyés qui restent sans réponses pendant plusieurs jours et du SAV injoignable par téléphone. S’ajoute à cela les difficultés rencontrées lors de la résiliation de leur abonnement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *