Réclamation Les cercles de la forme : contact (téléphone et adresse) du service client

Les Cercles de la Forme sont une chaîne privée de 15 centres de sport et de fitness à Paris, dont le premier a été ouvert par Sandrine Bonelli, un professeur de Danse classique et de Modern’Jazz, avec Bertrand Bonelli, un champion de France dans le domaine du Judo qui se révèle être un véritable expert de la remise en forme, du sport et du fitness. Possédant plus de 30 ans d’expérience dans son domaine, Les Cercles de la Forme proposent une grande variété de programmes autour du fitness, de la danse, et des Arts martiaux. Un peu plus de 75 activités existent ainsi dans le centre pour offrir aux clients un large choix avant de convenir pour le programme le plus adapté à ses attentes, ses besoins et ses objectifs. Le siège de la société Les Cercles de la Forme est d’ailleurs présent pour vous permettre de bénéficier davantage d’informations sur leurs offres et leurs services, ainsi que pour recevoir vos réclamations, suggestions ou remarques, que ce soit par téléphone ou par email.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Les cercles de la forme : comment contacter le SAV ?

Afin de rester plus proche de ses clients, le club Les Cercles de la Forme dispose d’un siège de la société animé par de véritables conseillers bien formés pour répondre à toutes vos questions, mais aussi pour vous guider dans toutes les démarches et les procédures suite à vos réclamations. De ce fait, le siège de la société Les Cercles de la Forme est joignable par téléphone, du lundi au vendredi, à partir de 9h jusqu’à 17 heures. Vous disposez également du formulaire de contact que vous retrouverez au sein de la page de contact du site même de ce club de gym et de fitness. L’adresse du siège social peut être aussi utilisée pour que vous puissiez envoyer vos demandes par courrier.

Quels avis sur le siège de la société Les cercles de la forme ?

Le siège de la société Les Cercles de la Forme continue à savoir satisfaire généralement les demandes des clients jusqu’à aujourd’hui. Toutefois, ce sera au niveau des services clients au centre que se posent les problèmes, car la plupart des conseillers ne connaissent ni le respect ni la considération envers un client.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *